ComSanté

Lancement du livre Internet et Santé - Acteurs, usages et appropriations

livre_internet_santL'Institut santé et société, en collaboration avec ComSanté, est fier de vous inviter au lancement de l’ouvrage Internet et Santé – Acteurs, usages et appropriations (sous la direction de Christine Thoër et Joseph Josy Lévy).

Ce livre est publié aux Presses de l’université du Québec dans la collection « santé et société » et financé par le Réseau de recherche en santé des populations du Québec.

Date : 3 décembre 2012, de 17h à 19h.
Lieu : Salle des Boiseries (J-2810) - Pavillon Judith-Jasmin de l'UQAM - 405, rue Sainte Catherine Est, Montréal

Ce manuel, fruit de la collaboration d’une vingtaine d’experts Européens et Canadiens, présente et analyse les différents enjeux associés aux usages d’Internet par les populations, les patients, les soignants et les institutions. Un ouvrage qui saura intéresser étudiants, chercheurs et praticiens souhaitant mieux comprendre les transformations qu’entraîne le développement de l’Internet dans le domaine de la santé.

> Confirmez votre présence auprés de Caroline Vrignaud avant le 26 novembre 2012.

LogoISS